• xD

    Na na na na na

    « Harlem shake version Happy Tree Friends XDHappy tree friends »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:49

    Le retour d'une journaliste que j'aurais aimé saluer plus tôt. Mais je me suis arrêter sur ce demotivational poster en rian comme un abrutit devant l'ordinateur. x] ça me rappelle tellement de souvenirs idiots!

    Enfin bon, je suis ravis de voir que tu n'as pas abandonné ce blog! :D (Je passe donc voir les articles suivants~)

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:53
    Mon blog était à ce point à l'abandon ... ? TwT. Enfin, s'en fou maintenant, je refais des articles et prends soin de mon blog *fais chauffer un biberon*... et ces mêmes articles sont "censés" faire rire, Alors je suis vraiment contente que tu reviennes passer dans le coin :)
    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:56

    Comment oublier un blog pareil après une histoire de poney?! X'D J'en ris encore! (d'ailleurs j'ai vaguement pensé à toi quand on s'est fait un délire au lycée avec des potes... On parlais de baba cool. :') ça t'intéresse (pour les idées)?)

    4
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:00
    Merci de ton soutien en tout cas ! Les soutiens extérieur ne valent pas un poney (ou P.V., poney-vapeur, mais dans les circonstances ça n'a absolument r-i-e-n à voir). Et enfon, Oui ! Les babas m'intéresse désormais 8)
    5
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:06

    Ce n'est rien! :] Il y a peu de temps encore je voulais jeter mon oreiller contre l'ordi mais la, je n'arrête pas de rire devant les autres articles. x]

    (chic, j'ai hâte de voir ce que tu va faire de cette idée! :B (en sachant qu'on me répète parfois que j'ai l'air d'un shooté...on a bien ris avant les cours. :'))

    6
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:11
    Tant mieux ^^ ! J'ai hâte que tu passes à la rubrique "les infos inutiles.....blablabla" !
    7
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:14

    j'ai vus, oui, mais là je vais devoir quitter l'ordi. ^^' J'essaierais de passer plus tard, si je ne suis pas trop... a bout de nerfs..

    8
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:26

    trop marent l'image ;)

    9
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:28
    T'as vus ça x)
    10
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:51

    C'est vrai que c'est pas mal ;p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :