• Happy tree friends

    Happy tree friends en version humanisé ! Juste un délire... encore. 

    -Flippy (disjoncté). Moi, en l'occurence, Blich, a élu à l'unanimité avec elle-même (z'avez compris ?)ce personnage comme étant le plus ressemblant à ma personne...

    - Giggles (rigolade). Petit-chouquette/Léa-78, que j'ai éli MOI et moi seule à l'unanimité et en parfaite harmonie avec moi-même xD

    - Nutty (noisette...). Blich s'étant élie elle-même... Très juste comme vote, n'est-ce pas ?

    Ouaip, la démocratie c'est pas notre truc :]

    Happy tree friends

    Dans le côté sombre (j'suis un mec, sexy en plus !)... J'aime ce côté bestial ! Mdr x)

    Happy tree friends

     Viens maintenant notre petite Giggles !

    Happy tree friends

    Puis l'autre, là, nutty...

    Happy tree friends

     

    « xDUne bonne initiative :) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :