• Oh mon dieu !

    Je viens de finir de regarder le 3ème seigneurs des anneaux. Et je suis en kiff sur Aragorn... *q*

    Que voici :

    Oh mon dieu !

    Oh mon dieu !

    (trop sekssiiiii *q*)

    J'aime les hommes sauvages *W* ! 

     

    Et là, je cherche sur google l'acteur qui l'incarne, c'est à dire Stuart Townsed :

    Maintenant en tant que lui-même :

    Oh mon dieu !

    Mais OMG ! Beurk ! Il est tellement plus sexy avec une barbe et avec des cheveux plus longs !

    C'est du massacre ! Où est donc passé Aragorn ? Le mec que les trois quart des filles qui l'on vu voulait se le taper l'avoir comme mec ! J'ai été choquée...

    « Mon coeur appelle au secours...Joyeux Noël ! »

  • Commentaires

    1
    Blich du 78 Profil de Blich du 78
    Mardi 25 Décembre 2012 à 20:40

    arg !!! la photo de lui en vrai c'est brurg !! *en train de vomire* mais sinon c'est vrai il est trop beau das le seigneure des annaux ( dédicasse a mr Léostic XD )

    2
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 00:03

    C'est du pur gachis Y_Y

    Ah Mr Français xD !

    3
    Blich du 78 Profil de Blich du 78
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 19:50

    trop fo qu'il garde sa péruque !!

    4
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 20:08

    Il faut plus sauvage xD ! J'aime les hommes sauvages ! mdr

    5
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:12

    Ah , t'as vu la 3 ?

    Chuis allée voir " Le Hobbit " y'a pas longtemps , il était trop bien *O* !

    6
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 20:30

    Ouai, mais le hobbit je vais aller le voir samedi je crois^o^, ça suit le seigneur des anneaux ou pas ?

    7
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 21:39

    J'ai pas vu la trilogie SDA , mais il me semble que c'est une histoire parallèle ^^ !

    8
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 23:37

    Ah okii, cool, une nouvelle histoire *W*

    9
    Blich du 78 Profil de Blich du 78
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 11:49

    a loulou-chan ......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :