• Joyeux Noël !

    Salut les gens !

    Bon, je vous souhaites touuuuus un joyeux noël (même aux gens que j'aime pas, tiens, c'est ma BA de la journée xD).

    Je n'ai pas fais de thème de Noël (il faut le dire, j'avais la flemme !)

    Bon, bah, c'est tout ^o^

    Jingles Bells Jingle Bells

    Jingles all the ways

    How what fun it is to ride

    And a one horse open sleigh

     Hey ! 

    « Oh mon dieu !Render (3) »

  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:40

    "Ce sont des petit chinois,
    Payé 1 euro par mois,
    Qui crève la dalle toute l'année,
    Tout ça pour vos jouet!
    Hey!"

    ;] Bref, bonne fête à toi aussi miss, si je ne te l'avais pas déjà dit! 8D <- vive la mémoire vive!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :