• Infos sur les poneys

     

    Cette créature, je vais vous la présenter ! Un truc bien débile pour tous vous ravir, bande de gueux !

    ***

    « Ça sent le poney là-dedans ! »
    ~ Mad Hatter à propos de sa chambre le matin.
    « Mais genre ça rox du poney quoi ! »
    ~ Blitch du 78 à propos de sa nouvelle connerie.
    « Le facteur a tant poney ma lettre ! »
    ~ Mad Hatter à propos des facteurs.
    « Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! " »
    ~ Mad Hatter à propos de Kathy du célèbre film philosophique Horton.
    « Once a pony time I was falling in love but now I'm only falling appart »
    Pony Tyler

    Le poney est un ongulé gras de solipèderaste perissodactylophobe avec un nom aussi ridicule qu'insignifiant. Issu d'une sélection très ancienne (d'où l'expression « il est poney d'hier » ou Once a poney time en anglais), la consanguinité en a fait un animal complètement dégénéré. Il est inutile aux progrès de l'humanité puisqu'il va moins vite et peut porter moins lourd qu'un cheval. Remarquez que le cheval s'est également révélé inutile aux progrès de l'humanité... Il existe différentes variétés de poney comme le Shetland et le Falabella ou le poisson poney qui respire sous l'eau. Mais le plus dangereux, le poney du Connemara, est fan de Michel Sardou. Le Ja-poney, quant à lui, est un as de l'appareil photo numérique.

    Infos sur les poneys

    Etymologie

    De grec ποηέ et du latin panatalus, écrit pôné puis poney, littéralement "résidus de Fausse Couche", puis dès le milieu du XXe siècle "résidus d'IVG", et par extension avec les progrès de l'obstétrique et de la néonatologie, "celle ou celui qui aurait mérité d'être un résidus d'IVG".

    Utilisation du poney

     


    Hi-han, en cherchant bien, on a quand même trouvé quelques possibilités d'utilisation de cet animal. Pour les zoophile, l'anus du poney est à une hauteur plus adéquate que celui du cheval et il est également plus étroit, y'en a peut-être qui préfèrent. (Si vous êtes zoophile, merci de témoigner)... Nous avons un témoignage qui vient d'arriver, il s'agit de celui de monsieur T : {{Bonjour, en effet l'anus du poney est bien plus agréable et fiable que celui du cheval, les contractions étant plus puissantes le plaisir s'en voit grandi ! :}}

    Infos sur les poneys

    Il permet aux nains de faire de l'équitation. Enfin on dit ça, mais tout le monde s'en fout des nains. À la limite, on pourrait se servir de nains avec des poneys pour tourner des westerns à moindre coût, mais vous en connaissez beaucoup d'indiens nains, vous ? (si vous en connaissez, merci de témoigner aussi)

    Il permet aussi aux gens non nains de se croire grands en faisant du cheval, et même de croire qu’ils dominent la bête alors que le poney s’en fout, il est complètement con, (si vous connaissez un poney intelligent...)

    Ils permettent d'écrire des kikooblogs colorés, avec des images retouchées avec Microsotf Paint et un contenu tout creux, (si vous en connaissez, merci de NE PAS les indiquer). Par exemple :

    « Lé poney cé tro bi1 c tou choupinou é mm ke tu pe lé coifé y zon tout plein de cheveu de chevau lol !! cé trÔ for ! »
    ~ Un Kévin à propos de sa religion.

    Le poney permet à certains blaireaux de satisfaire des pulsions de surveillant général frustré et de se gonfler l'ego. Tout le monde sait que battre un poney à mort avec une barre en fer est le meilleur moyen de passer sa rage intérieure.

    La cuisine au poney, entre autres; la tourte (ou tarte) au poney, les délices au poney, la célèbre broche de poneys vivants (consulter Marie ou Liebig pour plus de recettes), ou encore le poney dauphinois: poney farci vivant avec un dauphin vivant frit dans l'huile de noix bouillante.

    Infos sur les poneys

    Expressions

    Comme toujours avec les mots de poney, il y a des inclassables, comme cette expression subliminale, courante dans la diatribe du jeune du nord est de la France, apostrophant son camarade, d'une pique vaguement taquine : être un fils de poney.

    Poney peut aussi être une activité : Samedi ? Non, je ne peux pas j'ai poney sur glace... voire une magnifique réussite "Oh quel saut de poney!!!! Quelle magnifique prestation, regardez moi ce double loop piqué à pivot rotatif et réception faciale!" dit un jour nelson monponey..Le poney est tellement con qu’il a suggéré des expressions en langue fleurie, comme arbitrer un match de FIFA comme un poney, conner comme un poneyconjuguer comme un poneyécrire comme un poneysentir le poneyavoir un air ridiculement intelligent de poney ou encore coder comme un poney.

    Nous avons aussi un site de poney, brosser du poneyroxxer des gros poneys, voire sortir un poney ou un pon's, comme nos amis les jockeys. Bien sûr, il y a toutes sortes de comparaisons amusantes comme faire du parapente ascensionnel comme un poneyfaire du poney comme un poney, bourrer comme un poneyêtre bourré comme un poneyfourrer sa jument comme un poneychier mou comme un poneyavoir une haleine de poney ou, par antiphrase, sentir bon la framboise comme un poneyse faire avoir comme un poney ou, être fort comme un poney qui s'est pris une porte en pleine face.

    Enfin, il y a des expressions marrantes, comme jouer à saute-poneys'enfiler un poney de bon matinc'est bien..., se prendre un poney en pleine poiremanger un poneyjouer au Water-Poney (au large du Cap Horn), si jeune et déjà poney ou une fièvre de poney: pas suffisante pour coincer la bulle. La plus culte restera éternellement et mon cul, c'est du poney ?.

    Jeu vidéo

    Le poney est aussi une unité de mesure très utilisée dans tout jeu vidéo digne de ce nom. En effet quand un joueur très puissant (aussi appelé roxor) fait une démonstration de force, on dit de lui qu'il « roxe du poney ». Notez que l'on dit « du poney » et non « des poney » ce qui rend cette expression d'autant plus mystérieuse. Le poney est aussi présent dans les jeux de simulation de football. Quand un arbitre fait mal son travail, que votre adversaire a beaucoup de contre-favorables ou que vous perdez la partie, on dit qu'il est poney.

    Films et musiques de poneys

    Infos sur les poneys

    Le poney est également présent dans le domaine musical avec deux groupes : Poney M (par qui la France a découvert la coiffure crains crêpés) et Poney Poney Cours Cours (par qui le monde a découvert l'adaptation française de Forest Gump en comédie musicale), ou encore une participation moultement reconnue dans la Poney Academy, une équipe de poney qui apprend à chanter sous la gouverne de poneylas saliagas. Émission qui fait fureur en ce moment ! (Sans doute une foule de poneys derrière la télé ?)Le tournage d'un classique du cinéma a été annoncé récemment. Le film s'intitulera L'Homme Le nain qui murmurait à l'oreille des poneys. L'avantage du poney dans les films est de faire moins mal à son cavalier quand il chute car il tombe de moins haut. Les cascades de poneys sont même devenues populaires depuis les superproductions de France 3, où l'on a fait dans le grand art. Depuis, on nous annonce de grandes productions et de grands rôles comme « Y a t'il un poney dans l'avion ? » et « Harry poney et la croupe de feu ».

    Délation

    Cet article resterait bien incomplet si nous omettions de citer la détestable réputation du poney, à qui il ne faut jamais rien confier qui pourrait vous nuire un jour ou l'autre. En effet, ce n'est pas du hasard ni de l'approximation que nous vient l'expression :

    « Poney l'dire à ma mère » (<- la blague la plus pourrie du monde)

    Unité de mesure

    Le Poney a, nonobstant ses défauts exposés précédemment, su s'imposer comme unité de mesure dans deux domaines fondamentaux : la puissance, et la taille.


    Mesure de puissance

    Le Poney-vapeur (unité: pv) est une unité de mesure exprimant une équivalence entre la force de traction fournie par un Poney et la puissance fournie par une machine à vapeur en panne. Le poney étant, il faut le répéter, un animal tellement ridicule qu'il permettrait presque à ma grand-mère d'obtenir le titre de percheron (et ce tant au niveau de son excellence en trait que de sa fourrure grise d'une élégance folle).

    Par définition, on considèrera que : P = m.g.v = 0,735498 watt = 1 pv = 1/100 cv, ce qui confirme le caractère ridicule du poney.

    Il existe des unités de mesure comparables : le Cheval vapeur, en considérant la force de traction d'un cheval à la place de celle d'un poney, ainsi que l'Âne vapeur, en considérant la formidable capacité de Paris Hilton à tirer tout un tas de choses (ou à se faire tirer par tout un tas de choses mais ceci est une autre histoire) qu'il serait indécent d'exposer ici.


    Mesure de respect de la législation

    Par extension au Poney-vapeur, le pv exprime également une unité de mesure de respect de la législation (mesurée par rapport à l'échelle dite de Sarkozy). On considèrera que plus une personne a accumulé de pv dans sa vie, plus elle sera irrespectueuse du code de la route.


    Mesure de taille

    En anatomie féminine, le Poney est une unité de mesure de taille donnant lieu à l'élaboration des soutiens-gorge : on trouve respectivement le Poney A désignant une mamelle au moins aussi ridicule que d'animal dont découle l'unité, le Poney B qui est bien mais pas top, ainsi que les Poneys C et D, plus acceptables. Le Poney M, quant à lui, est particulièrement irritant.

    En anatomie masculine, sans pouvoir parler d'unité de mesure à proprement parler, le poney sert de référence dans l'expression « être monté comme un Poney ».


    Le poney comme unité monétaire

    Dans le monde entier, le poney est utilisé comme monnaie d´échange, puisque prenant peu de place en poche. Le souci étant que cent poneys valent seulement un colon de nouveau né dans les réseaux de traffic d'organes. Comme chacun le sait, le cours du colon est en chute libre à cause de l'importante concurrence actuelle.

    Ce qui nous amène à un constat simple :

    _100 poneys = 1 colon.

    _Le poney augmente les risques de cancer de la prostate.

    _100 poneys tiennent moins facilement en poche qu'un colon de nouveau né.

    La femme du poney

    Infos sur les poneys

    Il ne faut pas oublier aussi la femme du poney, vulgairement appelé la « ponnette » ! Contrairement aux nains de la montagne qui se trouvent au-delà de la forêts des elfes au penchant plutôt « homo », les poneys ont des femelles (quoique l'on pourrait se poser la question vu la tête de ces dernières). En effet les poneys femmes sont encore plus dégénérées que leur congénère masculin. Alors que le poney n’est pas capable de prononcer deux mots dans notre langue, la femelle poney peut communiquer avec les humains (Oh My Fucking God). Elles ont malheureusement une très grande facilité à faire vite péter les plombs de quelqu’un ayant au minimum le Q.I d’une huitre pas fraiche.

    Les femelles poney sont très reconnaissables par leurs chicots de taille exceptionnelle et leur arrière-train si énorme qu'il pourrait abriter une population entière.

    Malgré le fait que les poneys ne se reproduisent peu (cela se comprend vu la tête des ponnettes), ils ont une fâcheuse tendance à se multiplier d’une manière assez rapide et plutôt déconcertante. 


    Poney de Troie

    Infos sur les poneys

    Le poney de Troie est un type de virus sur Internet. Il s'infiltre sur les forums en se faisant passer pour un humain. Du coup, le site baisse sa garde et il arrive facilement à se créer un compte. Une fois qu'il a pu rentrer, il se transforme en poney et détruit le site de l'intérieur. 


    Le Copier/Poney

    Infos sur les poneys

    Le copier/poney est un outil internet aussi inutile que l'animal qui lui a prêté son nom et qui permet de retranscrire tout texte écrit dans un français correct en écriture de poney (alias écriture de kikoolol).


    Poney célèbre

    Poneynho.jpg

    « Infos sur le Water-Polo... Avec Requins !Mon profil chinois »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:54

    Hey! Ma chambre est rangée et ne sens pas le poney! <_<

    (bon, d'accord, j'ai quand même ris. x] Franchement, je ne sais pas où tu trouve toutes ces idées, mais... Bravo.)

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 11:56

    Mes idées les trouves dans le fond de mon cerveau, ça va pas loin car avec c'qui a dedans...

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:20

    Et bien, je remercie ton cerveau pour cette bonne partie de rigolade! ;] (mais à l'avenir... évite de me ridiculiser, s'il te plait... v_v)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:21

    (C'est à voir XD !)

    5
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:22

    (ou alors, pas à ce point.. hm? v_v)

    6
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:24

    Ok, ça marche. Marché conclus U_U

    7
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:26

    Merci. :]

    8
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:31

    *soupir* Il me faut un cobaye qui puisse être ridiculisé à souhait... Où vais-je trouver ce genre de personnes maso !?

    9
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:35

    Hm... Blitch du 18?

    10
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:38

    (78*) Ouai, c'est vrai... Ah ouééééééé, pas bête ! Je vais m'amuser *se frotte les mains avec un rire de sadique*

    11
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:40

    (ah, oui, pardon. ^^') Eh bien, amuse toi~ *s'éloigne tranquillement*

    12
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:45

    *fait des grands signes de bye-bye* T'inquiète pas, je t'oublies pas XD !

    13
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:46

    Si si, oublie moi. :B ...Ou pas... Juste un peu. :]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :