-
Information sur les araignées
La flemme de faire encore un bonjour tout pourri, alors on commence direct.
Les araignées, qui sont elles :
De dégueulasses créatures, pour la plupart noires ou brunes. Avec ses huit yeux, cette chose passe son temps à fixer le monde en rampant joyeusement sur les murs du salon. Elles ont la capacité spéciale de n'être visibles que la nuit, et encore, seulement les nuits de pleine lune, un vendredi 8 au soir. Chez l'araignée tout marche par huit : huit yeux, huit pattes, huit kilos de viande fraîche tous les matins...
Comment les tuer :
-Ecrasez-la violemment par terre. Si ça ne marche pas la première fois, recommencez. C'est que c'est résistant ces saloperies !
-Si vous n'êtes pas dégouté, prenez-la dans vos mains puis arrachez-lui les pattes une à une (d'un seul côté d'abord, ensuite vous vous marrerez comme un con en la voyant tournicoter par terre).
-Offrez-la à votre chat. Ses instincts sadiques seront parfaits pour ce que vous envisagez de faire.
Les différents sortes d'araignées :
-Les petites maigres sont moins effrrayantes. Vous pourriez marcher dessus pas inadvertance.
-Les poilues sont intermédiaires. Vous pourriez marcher dessus sans vous en rendre compte. Mais les poils qui resteraient collés à vos pieds vous avertiraient. Elles sont de loin les plus nombreuses, et se cachent partout (dessous de frigo, derrière de meuble, bouche d'aération, vos chaussons...)
-Les grosses pas poilues n'existent pas.
-Les grosses poilues sont les plus chiantes, mais heureusement les plus rares. On n'en rencontre que dans les endroits ou il fait si chaud qu'en général on ne porte pas de chaussures, voire pas de vêtements.
-Spiderman (également), mais là c'est autre chose.
Le mec pas loin de moi a dit :
Toujours la même histoire de taille et de poils...
-
Commentaires
hu hu... Franchement, les petites, je peux les écrasers, mais les autres, je les évites et laisse mes trois matous les déchiqueter en jouant avec~
Effectivement. v_v Mon chat mange même les fils des rideau, alors bon... (Ce chat bouffe tout sauf ses croquettes, comme par hasard. Il aime emmerder son monde celui là...<_<)
Ajouter un commentaire
Je les donnent à ma chienne, un intinct sadique surdéveloppé.