• Fumer tue plus vite qu'un sniper

    Fumer devient tendance... je savais pas que crever c'était fashion !

    Fumer tue plus vite qu'un sniper

    « Thème pour Blichdu78Merci à tous ! (sérieux, lisez, c'est pas tout les jours que je fais ça) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:08

    Très bien pensé, miss! x] Je suis entièrement d'accord! [Et le pire reste le fait que les non fumeurs qui se prennent la fumée en pleine tête ont plus de chance de crever plus tard... --']

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:31

    Exact, mes deux grand-frère fume, plus qu'un maintenant, l'autre est déjà marié donc plus à la maison (heureusement...), ma bele-mère fume, mon père fume et il se gène pas pour fumer DANS la voiture, je déteste ça, beurk,quoi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :