• Merci à tous ! (sérieux, lisez, c'est pas tout les jours que je fais ça)

    Bon, je suppose que c'est l'heure des remerciements, donc je vais faire court, je suis pas trop à faire des longs discours émouvants qui vont faire retourner ta grand-mère dans sa tombe tellement elle chiale. Bref :

    Merci !

    (Voyez comme j'ai l'air aimable)

    Sinon en version plus kawaii, noté bien  les couleurs roses criardes et l'air bien trop innocent de Cinamoroll (ouaip, c'est comme ça que le bisounours à grandes oreilles s'apelle).

    Merci !

    Mais pourquoi donc merci ? Bah juste, merci au gens qui m'ont soutenus, j'espère qu'ils liront ça même si j'en doute un peu, Mad Hatter avec qui j'ai perdu malheureusement contact au fil du temps mais avec qui j'ai eu beaucoup de délires d'ailleurs ses commentaires me manquent incroyablement sur ma rubrique "les infos inutiles de Meyukki", merci à x-miku-chan-x pour les délires et les conseils, goupildu32 pour ses mots qui encouragent, et Blich qui n'arrête pas de vanter mes mérites x), à Yusumi avec j'ai perdu contact, mais si le contact c'est rompu c'est de ma faute, je n'ai pas su encore une fois, entretenir mes relations, Blaq Eater avec qui j'ai eu de bon moment mais qui n'ai plus d'eklablog (et Léa-78 alias petite-chouquette une grande amie aussi ^^)...et je remercie bien d'autres encore ! Bref, merci, quoi. Et vous avez pas tellement de chance d'être tombé sur une blogeuse comme moi :

    _Je sais que parfois je suis collante et lourde (dans le sens figuré, et propre aussi, peut-être ._. *va se peser*).

    _Bien des gens pensent que je suis une sadique finie avec toutes mes phrases si horrible et morbide que je profére sans une once de remord ni gêne. Mais si j'étais vraiment une sadique, je n'aurais jamais eu plus de 6 000 visiteurs, et quelques uns addict =) ♥.

    _Un humour plus que dérangeant, qui se rattache parfaitement à ce que j'ai dis juste au dessus, désolé si ça peut choquer, mais parler de la mort, d'accidents, de maladies et d'en rire de ça n'est pas une fatalité, au contraire, et puis si tout le monde riait de la même chose on se ferai bien chier en ce bas monde !

    -Egalement le fait que je me vanter sans cesse et que je suis "parfaite", nop, c'est pas vrai, personne n'est parfait est encore moins moi (je le ne le dirai pas deux fois, c'est la 1ère et la dernière...), j'avoue que j'adore les compliments, pour cause ma fierté et mon égo bien trop surdimensionné...

    _Pour les maths c'est faux, je ne suis pas DU TOUT forte en  maths, j'aime pas ça et c'est réciproque.

    _Par contre le français et moi on s'aime, je déteste les fautes d'orthographe, de grammaire, et de language, je trouve ça juste inconsevable après avoir reçu une éducation primaire (en primaire, logique), puis secondaire, si après certaines personnes n'ont pas encore compris que l'adjectif s'accorde en genre et en nombre avec le sujet, bref. J'accepte les fautes, mais faut pas déconner non plus. Je sais que je suis chiante avec ça, mais c'est pour votre bien, sérieux.

    _En plus de tout ça, j'ai un penchant plus que certains pour le Yaoi et le Yuri (le yuri moins, cependant). Mais le yaoi à fond ! Si ça dérange, sachez que je m'en fou, mais royal (ça c'est fait...) ! 

    _J'aime pas les One Direction et Justin Bieber.

    _Je sais que parfois je ne suis pas absolument pas tolérante sur certaine chose, j'en viendrai même à dire des choses que je ne pense pas sous le coup de la colère j'en suis désolé d'avance (bien que parfois je pense ce que je dis).

    _Je ne suis pas spécialement douée pour entretenir mes relations par le biais d'internet... encore un défaut... et je le regrette souvent :$...

    _Dans le genre honnête, je suis plutôt bien placée, si à l'avenir je vous blesse par ma franchise (je ne suis pas sans tact ni délicatesse non plus !) faites le moi savoir ^^"...

    -Je sais AUSSI que je met souvent du négatif dans le positif mais ça j'y peux vraiment rien, j'arrive pas à me débarrasser de ça ! Désolé !

    Enfin, merci de m'aimer comme je suis (ou presque)! C'est tout *°u°*

    Tin', ça à rien à voir avec l'article mais je viens d'allonger rapidement mes jambes sous le bureau et mon petit oreiteil du pied droit à buter à une force considérable sur un des pieds du meuble X_X . Désormais je n'ai plus que 4 doigts de pieds à mon pied droit.

    Voilà, Bye ♥

    « Fumer tue plus vite qu'un sniperJe m'enivre de ce poison à en perdre la raison ~ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 15:57

    Merci de m'avoir citer dans ton article X3

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 09:26

    De rien ^^, je trouve ça normal x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :