• XD

    1. J'ai toujours raison, c'est les profs qui me contrarient

    2. Je ne dors pas en classe, je médite

    3. Je ne m'amuse pas, j'examine mes stylos

    4. Je ne parle pas en classe, j'échange mes opinions

    5. Je ne fais pas rien en EPS, j'économise mon énergie

    6. Je ne dis pas de "conneries", j'améliore mon lexique

    7. Je n'insulte pas les profs, je leur rappelle ce qu'ils sont

    8. Je ne recopie pas, je m'informe

    9. Je ne mache pas de chewing-gum, je renforce mes gencives

    10. Je ne sèche pas les cours,c'est juste qu'on m'appelle autre part

    « Cherry Bonbon »

  • Commentaires

    1
    My-new-world Profil de My-new-world
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:16

    J'adore xD

    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 11:50

    xD c'est tout moi, sauve que je sèche pas, je préfère faire des c*nneries en classe x)

    3
    Yuki for ever
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:00

    lol jai le meme en photo sur mon portable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :