• Un peu de bon sens, voyons !

    Avant je savais bien écrire et, un jour, j’ai eu un téléphone portable: é depui il c produi kelk choz 2 bizar…

    _____

     J'aime quand, dans les films d'horreur, la personne crie: "Il y a quelqu'un?" comme si la personne méchante lui répondrait: "Oui, je suis dans la cuisine! Tu veux un sandwich?"

    ______

    Il est 43: je me lève à 45! … Merde, il est 46 !!! … Tant pis, je me lève à 50 !.... 10h30 ?! Sale cercle vicieux....

    ______

    La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité

    ______

    Ma capacité de concentration est si courte que... Oh... un stylo !

    _____

    Dieu a créé les hommes avant les femmes: il faut toujours un brouillon avant la perfection ! (totalement d'accord ! )

    _____ 

    C'est devant son micro-ondes que l'on se rend compte à quel point 2 minutes, c'est long !

    _____

    Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique !!?

    _____

    Les Jeux Olympiques se déroulent à Londres. Perso, j'attends les épreuves de Quidditch avec impatience.

    _____

    Ce moment très désagréable où ta mère prépare à manger, tu sens une bonne odeur, tu vas voir et finalement c'est un truc que t'aimes pas du tout...

    _____

    Si un jour tu vois un pigeon s'écraser contre ta fenêtre, ne t'inquiète pas, c'est juste quelqu'un qui joue à Angry Birds près de chez toi.

    _____

    Les gens qui te demandent une clope dans la rue alors qu'ils ont 10 ans. Tu veux déstresser car tu sors d'un contrôle de coloriage? (je fume pas, hein, allez pas imaginer des trucs après)

    _____

    Est ce que, toi aussi, tes chaussettes passent rapidement de en couple à célibataire ?

    _____

    La meilleure façon de devenir un génie est de traîner avec des gens stupides.

    _____

    Il faut toujours se méfier des citations que l'on trouve sur Internet - Charlemagne

    _____

    Je l'ai regardé. Il m'a regardé. Je l'ai regardé. Il m'a regardé. Je l'ai regardé. Il m'a regardé. Bref, je suis devant un miroir.

    _____

    Si ta photo de profil sur Facebook est une voiture, j'en déduis que tu es un Transformers (haha, j'aurais plein de potes transformers alors...)

    ______

    Le gars qui a découvert le lait... qu'est-ce qu'il foutait avec la vache ?!

    _____

    J'ai appris que McDonalds est un sponsor officiel des J.O. 2012. C'est un peu comme si Marlboro parrainait la ligue contre le cancer...

    ______

    Lorsque tu rentres des cours et que tu es chez toi, tu te regardes dans le miroir et tu te dis: "J'ai ressemblé à ça toute la journée ?"

    ______

    L'être humain est incroyable, c'est la seule créature qui va couper un arbre, en faire du papier et écrire dessus "Sauvez les arbres"

    ______

    Le plus dur métier du monde c'est sans doute de travailler dans une usine de Papier bulles. Vous imaginez la maîtrise de soi qu'il faut avoir....

    ______

    Question existentielle, je me demande combien de temps met une girafe pour vomir...?

     

    « Horror or not Horror / That is the question U_UNah mais sérieux.... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:42

    Rhaa, j'adore la série bref! x]

    Ces citationssont tellement vraie et comique! Je suis plié de rire! Il faut absolument que tu en trouve d'autre et que tu les postes! ;]

    2
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:44

    Avec plaisir ^^, j'en poste dans 5 minutes !

    3
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:45

    Super! 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :