• Travel the world ~

    Ouin ! Hier, je suis rentrée de mes vacances en Tunisie (20 personnes, et encore y avait pas toute la smalah ! 7 gamins entre 3 et 11 ans, c'était le bordel... mais un super bordel :D). C'était vraiment super, j'ai fais du chameau (c'est vraiment LE truc qui m'a marqué xd) c'est assez marrrant dans le sens ou ça te fait un massage du fessier >_<. Le photographe de notre hôtel a aussi participé à l'excursion dans le mesure où il prenait des photos et nous les vendaient si le souhaitaient, bref je me suis fait draguée un truc de malade ! Ma gazelle, ma chérie >.<, bon, c'est plaisant OK mais j'avais plus que pas mal d'année de différence. 

    Je sais pas pourquoi j'ai dis ça, mais y fallait que ça sorte dans la mesure où j'en ai pas encore parlé à Blich du 78 donc faut que j'évacue, lol.

    Hôtel Sahara Beach à Monastir.

    Travel the world ~

    « FlambyJ'aime ton prénom... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :