• Shut your mouth...

    1 Quelle heure est-il ?
    20:49

     

    2. Prénom ?

    Anne-Louise( non je déconne, c'est juste Louise)

     

    3. Date de naissance?

    20/02/1912 (MOUAHAHA)

     

    4. Signe zodiaque ?

    POISSON ascendant CANCER 

     

    5. Âge ?

    101 ans

     

    6. Tatouages ?

    J'aimerai m'en faire un plus tard, joli et discret.

     

    7. As-tu déjà été amoureux(se)?

    Ouaip :B

     

    8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?

    Avec toutes les larmes que j'ai versée par amour, 
    on ferait déborder plus d'une rivière !

     

    9. Taille ?1 m 60

     

    10. café ou thé ?
    Je HAIS viséralement les deux, pour moi c'est lactel, lactel, lactel, wisky, lactel, lactel, lactel whisky, lactel...

     

    11. Tasse ou mug ?

    Bol...

     

    12. Numéro préféré ?

    17, 9, 8, 11.

    13: Le verbe AIMER c'est quoi pour toi?

    C'est préféré quelqu'un d'autre à soi-même.

     

    14. Couleur des yeux ?

    Gris et vert.

     

    15. As-tu déjà eu une fracture ?

    Non jamais je touche du bois !

     

    16. As-tu déjà eu un accident de voiture ?

    Noooon, mais j'aurai pus un nombre incalculable de fois !

     

    17. Type de musique préférée ?

    Tout, mais je n'apprécie pas plus que ça le RAP et ses dérivés. J'aime aussi beaucoup écouté du classique, le soir pour me détendre en général. Mais je n'aime pas non plus tellement l'Acid House.

     

    18. Fleurs préférées ?

    Les orchidées, les roses et les myosotises et les mimosas !

     

    19. Sujet de conversation détesté?

    Qui dérive sur mes erreurs...

     

    20. Sujet de conversation préféré ?

    MAAAANGAAAAA !!!!! YAOOOOI

     

    21. Fast food préféré ?

    MACDOOOO

     

    22. Resto préféré ?

    Resto chinois.

     

    23. Couleur préférée ?

    Noir, rose, bleu, marron et gris.

     

    24. Comment te vois-tu dans l'avenir ?


    Faire le métier qui me plait, avec,qui sait, un chéri :3.

     

    25. Des animaux à la maison ?

    Ouiiii, un waf waf, enfin une, Comète (ce n'est pas moi qui ai choisit son nom T_T), c'est une tite femelle Yorkshire Terrier de 6 ans maintenant.

     

    26. Lequel de tes amis vit le plus loin ?

    Nina, en Amérique :$.

     

    27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ?

    Hm ?

     

     

    29. Des amis spéciaux ?

    Je n'aime pas l'ordinaire et le conformisme, alors oui, j'aime les gens différents ! La preuve : j'ai une psychopathe maso, une tarée de longchamps et un pot de crème fraiche comme amis !

     

    30. Que changerais-tu dans ta vie ?

    Hmf, je dirais... Arf, c'est dur ! Certaine relations que j'ai avec des gens, et certains aspects de ma personnalité ^^".

     

    31. Tu as un ordi ?

    Même 3.

     

    32. CD préféré ?

    Le téléchargement c'est mal :].

     

    33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?

    Ooooh nooooooon !

     

    35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu ne quittes jamais ?

    Mon portable et mes 2 colliers.

     

    36. Qu'y a t-il sur ton mur ?

    Photos, cartes postales, posters, ah, et encore photos... AH ! Y a aussi pleins de minis-miroirs.

     

    37. Qu' y a t il sous ton lit ?

    Des vieux jouets que je gardes quand mes nièces viennent à la maison. (peluches, barbie...)

    38. Un mot que tu aimes dire ?

    Shit. Oui, merde en anglais...

     

    39. Nom de la personne qui ne te répondra sûrement pas?

    Euuh, je ne sais pas ?

     

    40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ?

     Chais pas.

     

    41 qui aimerais-tu voir répondre

    Personne en particulier.

     

    42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ?


    Lol, tellement de chose à dire ! Là ça ne me vient pas, mais ce ne serai pas quelque chose à dire, mais quelque chose à faire *sort un hachoir*.

     

    43. Sport favori?

    Bof, rien.

     

    44.Timide ou extraverti(e) ?

    Parfois timide, mais j'avoue que je suis aussi extravertie.

     

    45. Ton surnom ?

    Flambyus, Flamby (présidente de la ligue de la survie des flamby...), Dark Vador Cat's, Jacynthe, mais on ne détronnera jamais ce surnom culte : "Loulou"...

     

    48. Un coucou à quelqu'un en particulier

    A mon chien.... ?

     

    49. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire?

    Oui, c'est toujours plaisant (des mimosas, j'adore les mimosas, c'est trop mignon !).

     

    50. Ton endroit favori :

    La salle de bain, mon lit et mon ordi.

     

    51. Citation favorite


    Laisse le passé aux morts, le futur aux rêveurs et abuse du présent.

    « »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :