-
P'tite fic' sur Szayel et sa fraccion Lumina !
Alors j'suis aller récemment sur un fanfiction.fr(-sama)et je suis tombée sur une fic trop mdr :kikoolol:
" Szayel était très fier de ses Fraccions. C'était lui qui les avait crées, à l'aide de restes de Hollows. Bon, dit comme ça, c'est vrai que c'était pas très ragoûtant, mais ça expliquait le Q.I d'huître de ses Fraccions, et ça restait tout de même une prouesse génétique et scientifique!
Soit, la majorité de ses " esclaves" étaient inutiles au combat, à chier en défense, et ne servaient qu'à le régénérer en cas de pépin, mais on n'était jamais trop prudent!
En ce moment, Szayel travaillait sur un projet rigolo: il essayait de greffer un cerveau à Lumina!
Dans son laboratoire, il débuta la greffe. Quelques minutes après avoir commencé l'opération, Lumina remua doucement sur le billard, avant de se relever en position assise, un scalpel planté dans le cervelet, sous l'oeil ébahi de Szayel, qui l'avait pourtant shooté avec de la morphine et bourré de somnifères.
La Fraccion se tourna vers lui avec un sourire sadique et susurra au lieu de l'habituel mais non moins soûlant : " Szayel Aporro-sama!":
" Alors, mon p'tit Aporro? On se sent seul? T'a envie d'une ch'tite gâterie?"
" Nyé?", répondit très intelligemment Roudoudou Rose, ses zoulis sourcils froncés, lui donnant des rides prématurement.
Merde! Il savait qu'il n'aurait pas dû se servir du cerveau d'Il Forte comme base pour son opération! Il venait, à ses dépends, de transformer la craintive et idiote Lumina en pervers sado-maso!
Quelques secondes plus tard, un hurlement horriblement aiguë et puissant retentit dans tout Las Noches.
" Non, Lumina! Repose ce fouet et ces menottes TOUT DE SUIIITE!" "
Auteur : Cerise-san
(donc cela ne m'appartient pas!)
-
Commentaires