• On m'a demandée...

    Hier un pote m'a demandé pourquoi les filles vont toujours à plusieurs aux WC... C'est simple, je lui ai répondu :

    "Bah t'a vus Hermione ? Elle est allée toute seule au toilettes et elle s'est fait attaquée par un troll ! "

    xD

    Franchement, je suis une fille et j'ai du mal à savoir moi même pourquoi on va en bande aux chiottes ! Je suppose que c'est un instinct xD !

    « Nya Nyan Meyukki :OHorror or not Horror / That is the question U_U »

  • Commentaires

    1
    Blich du 78 Profil de Blich du 78
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 15:30

    lol mais fot savoir ke les mecs font ossi des truc bizard quand ils vont au chiotte ( comme Pringles )

    2
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 15:47

    Ha ? Et il fait quoi Pringles ? 

    3
    Blich du 78 Profil de Blich du 78
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:19

    il jou a le PsP dans c'est chiotte =p

    4
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 14:06

    Ah ouai mdrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :