• Ne pas faire de bruit en se levant....

    Allô ! Ce matin je me suis réveillé assez tôt pour pas être dérangé en prennant mon petit déjeuner, je préfére le prendre toute seule (devant la télé en général *-* ).

    Bref, pour pas que ma mère soit réveiller par les bruits du plancher qui grince, c'était tout une parade x) :

    Je me lève, je me dirige vers ma fenêtre sur la pointe des pieds, j'ouvre ma fenêtre puis mon volet (qui a grincer T-T)

    Ensuite je me mes à quatres pattes pour enfin rampé jusqu'a ma porte, en plus c'est du jonc par terre, ça fait mal. J'arrive à ouvrir ma porte toujours sans bruit, et 

    arrivée (enfin) aux escaliers j'entend la radio... é_è... J'ai perduuuuu !!!!(ma mère écoutant la radio le matin).

    Bref tout ce cinéma pour que dalle x)

    « Série de blagues x3Tites définition à la Wikipourri ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :