• La rentrée

    Aujourd'hui c'était la rentrée pour nous, vous, toi, collègiens (de 5ème, minimum) ou lycéens... J'avoue que j'étais stressée même si je n'avais pas particulièrement de quoi stresser ^^". Bref, j'ai de la chance oui et non :

    Oui parce que je me retrouve pour une nouvelle année en compagnie de Blich du 78 et de petite-chouquette, mes deux grandes amies, donc c'est génial !

    Et non parce que notre emploi du temps est merdique, sauf le vendredi où je finis à 12h30 tout le temps, mais aussi je regrette beaucoup de ne pas avoir les mêmes professeurs de français que j'aimais beaucoup, de sport, et d'anglais... J'adorais vraiment ces profs ! Maiiis bon, ma prof principale c'est une femme, ma prof d'Espagnol, gentille, ouai voilà, gentille.

    Et les 3/4 de mes professeurs je ne les connait pas, des nouveaux arrivants. J'espère que je les appréçierait T_T.

    La rentrée

    « Happy tree friends...Demotivant »

  • Commentaires

    1
    Lea_78
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:05
    Et oui, on est ensemble :p Olala la chance sérieux qu'on a eu ! J'en reviens pas ^^ (Et oui, j'ai décider de commenter un peu tes articles :3) Ca va etre une superbe année, Louuulouuu :D
    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:20

    Y a intêret ! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :