-
Information sur les kikoos
*Met une blouse blanche et prend un air sérieux*
Bonjour cher populasse (la délicatesse m'a quitté T_T) cette article est fait pour vous avertir du danger qui plane au dessus de notre génération. N'oubliez pas ceci !
Les Kikoolol
Je suis Meyukki, diplomé de l'Université de kikoologie de St trou-le-haut accompagné de mon acolyte Mad Hatter diplomé de l'Université Paumé-sur-loin.
Je pense que vous geeks et geekettes, devez savoir la vérité sur ces personnages mystérieux que sont les kikoos. Le professeur et moi même avont fait des recherches sur ces individus anormaux. En effet, entre deux sites pornos nous avons réussi à réunir des informations pour vous l'expliquer.
Anatomie :
En apparence les kikoos sont tous comme nous (bras, jambes, tête, nez, anus) si on enlève leurs goûts vestimentaires de chiotte des pires Boy's Band (ou girl's band ?).
Comment le reconnaitre par son apparence :
En général, le kikoo est habillé de la sorte : un slim qui laisse voir son caleçon dont les couleurs font saigner les yeux, un T-shirt à manches courtes fluo qui vous agresse la rétine, des chaussures de marque fabriquées par des Taïwanais, LE caleçon VISIBLE qui DOIT faire saigner les yeux, des bracelets par millions aussi colorés que le caleçon, les kikoos chez les filles sont reconnu pour mettre leurs cheveux en arrière pour faire stylé han et elle gribouillent leurs sacs longchamp han et elles se donnent des surnoms entre copines du genre comme "mA b3sTAA" ou bien "c0oc0tT3" ect...
En général, le kikoo se trouve dans une fourchette d'âge de 11 à 16 ans, a la voix qui mue ou qui n'a pas encore mué. Il a donc une voix merdique. Il a en général un MP3 (prononcé aïpod) vissé dans ses oreilles qui diffuse de la musique à laquelle le commun des mortels ne survivrait pas (testé et approuvé par moi-même, n'ayant pas voulut faire subir cette horreur à mon collègue, au prix d'un superficiel cancer su cerveau).
Son dialecte :
Le kikoo parle une langue différente de celle des humains normaux, composée de raccourcis de mots ou d'initiales visant à représenter dverses expressions. Exemple :
Kikoo : LOOOOOL! C pa vré! c twa le bléro! XD PTDR MDR !
Prof : Dis "anticonstitutionnellement".
Kikoo : Entyconstionellent ? C koi sa ? Une marke de sak ?
Voici la preuve irréfutable de leur orthographe déficiente et de leur grammaire quasi inexistante. Dès qu'un non-kikoo sort quelque chose d'intelligent, il va immédiatement vous traité "d'intello".
Ils ont même leur propre façon de dire "bonjour", ces êtres vous disent "Kikou" ou encore 'Kikooo", ils mettent des "!!!" partout et des "K" partout et plein de smiley en veux-tu en voilà.
Sa manière de penser :
Le kikoo a un manque évident de maturité, il cherche à être aomé par le plus de personnes possibles, car le kikoo n'aime pas la guerre. Pour cela, il est inscrit sur facebook et cherche à avoir le plus d'amis possible, même s'il ne connait pas. Il a donc de fortes chances de se retrouver égorgé dans la cave d'un pédophile, ce qui rend service à la planète et aux administrateurs de forums (merci Pédobear !). Le kikoo à la curieuse capacité d'énerver systématiquement ses interlocuteurs. Exemple :
Kévina : salu prof méyuki et prof Made hatér MDR!!!! mé c le non d'une drogue sa LOL!!
Mad : C'est un titre, et ça veut dire que j'étudie les personnes comme toi !
Kévina : lool mé c tro cooool alor koman on devien mwaa?? jeveu dlozeil plus jve du kanabis mdrr
Meyu : Tu sais que j'ai le temps, l'argent et les moyens de te tuer ?
Kévina : mdrrrr t tro mrante tu c mm pa ou j'abite MDR boooolosss
Meyu : Es-tu sûr de cela Kévina... ?
Kévina : LOL XD mé bien sur!! c koi se poin rouge sur mon fron ?
Meyu : Tu peux y aller Mad-kun...
Environnements :
Le kikoo se trouve à différents endroits mais plus souvent dans les collèges.
Les forums :
Le kikoo prolifère sur ce qu'on appelle "forum". Le kikoo s'en sert pour troller. Il y va aussi pour poser des questions pertinentes et pleins de philosophie (pas besoin de vous faire un dessin je crois!). Ce même kikoo se voit vite rabaissé, pour cause son language et ses fautes étant fortement méprisés de la communauté. En général les kikoos ont des relations tendues avec les admins et les modérateurs qui eux aussi les méprisent pour notre plus grand bonheur.
Conclusion :
Ainsi donc nous nous quittons chers amis, nous espérons que vous vous êtes bien cultivés et nous vous souhaitons une bonne journée (nuit, on sais pas, et de toute façon on s'en tape). Ne surtout pas devenir un kikoolol pour la simple et bonne raison que la survie grammatical dépend de vous.
***
Meyukki : *traîne le corps de Kévina* On le met où ?
Mad : Comme tu le sens ~ :]
Meyukki : *jete le cadavre par la fenêtre* Qui adviendra verra.
J'ai utilisé la personne qu'est Mad-kun sans son avis, mais après tout je m'en fiche et je suppose qu'il est satisfait de l'emploie de lui même dans cet article.
-
Commentaires
édit; le "comme tu le sens" à été la goutte d'eau qui à fait déborder le vase, je n'ai pas pus me retenir de rire. x]
C'est toujours un plaisir que ça te plaise Mad-kun !
Merci Tadase ^^
Bon je dois y aller... Surement à demain Mad-kun =)
Et pas qu'un peu, j'ai adoré, oui! ;]
Tadase serait un spécimen de kikoo..? ._.
A plus tard lady Mey' ~ (a demain certainement, oui, bonne soirée! :)
7JoayDimanche 9 Décembre 2012 à 22:47Mais lol c'est quoi ça ?! Definition,La prononsiation, le comportement sur les "kikoulol" XD ! Merci pour tout Proffeseur Meyukki et Mad :]Il n'y a pas de quoi chers amis~ :]
Prochainement, un article sur les wesh et racaille de lycée, si j'ai bien compris. v_v (je cherche quelques idées aussi tient... Je pensais que tu pourrais ajouter "le caleçon du geek peut servir 4 fois". 8D//BAMM//)Super! ;] Prévient moi si tu as besoin d'un coup de main, j'essaierais de faire ce que je peux~
J'ai moi même hâte, j'ai plein d'idée pour les pouffes, les techtonik killeurs, les intellos et tout !
Oki, mais pour l'instant ça va.
Mais une question : As-tu des séquelles psychologique depuis que tu as étais chez le dentiste ?
Tu peux aller dans "les informations inutiles de Meyukki" à côté de mon header, le dentiste est sortie, je suis en train de faire le collège *W*
Je vient de penser, tu as oublié de préciser que les kikoo sont incapable de lire plus de 5 lignes! (parce que c'est trop long)
26JoayMardi 11 Décembre 2012 à 18:5633JoayMardi 11 Décembre 2012 à 21:50pour Sora-chan : Whoua c'est .. comment dire ..O_O (j'trouve pas les mots << pour ça )
pour Mad : Ouai c'est vrai tu change souvent tout les 3 jours d'avatars ._.
Eh bien...j'ai bien ris en lisant ton article,et je suis tout à fait d'accord.
Sérieux c'est horrible d'écrire comme ça,déjà c'est juste trop moche et en plus la plupart du temps c'est tous les mêmes en effet:des cons et ils passent pour des cons,des fois je me dis que s'ils se voyaient et s'ils se rendaient compte de leur attitude ils se prendraient une de ces claques...!
Et tu as vraiment raison pour les filles qui mettent leurs cheveux en arrière,ça m'a toujours horripiler et j'ai l'impression d'être la seule à qui ça énerve. Moi je leur prendrais bien leur sac longchamps...POUR LEUR FOUTRE SUR LA GUEULE! =_='
Eh oui, malheureusement c'est ainsi. v_v Nous sommes envahis par l'espèce des mini-pouffes sans personalitée. De plus, ce sont des fanatiques de commentaires incontrolable... ._.
Ouais j'avoue...et leurs photos dans le miroir avec leur bouche (que j'appelle ventouse) toute rose flashy et elles sont oranges tellement leur fond de teint est mis à forte dose...Mais bon elles me font bien rire quand même...
Oui et quand tu dois saluer une adulte du même genre, tu le BOUFFE ce purée de fond de teint! *tire la langué dégouté* Non franchement, nôtre société est en traint de tomber en ruine. ._. Franchement, déjà qu'on l'a dans la mouise... mais si en plus les gens oublient totalment ce qu'est le respect... On peut oublier le slogant de la france! v_v "égalitée (ou est elle?! Ceux et celles qui sont différent ce font jeter!) Liberté (là encore ça va) Fraternité (Haha! elle est bonne celle là.)"
Ah mais trop,ça colle quand tu fais la bise. xD
Avant ils me critiquaient parce que je portais des Doc Marteen's maintenant...tout le monde en porte. =_= Enfin je dis ça pour dire qu'ils sont vraiment débiles.
A cause d'eux j'ai du quitter mon style,ça me rend triste quand j'y pense...
39JoayMercredi 12 Décembre 2012 à 20:55Hé hé j'ai un truc pour vous tous ;)
"slt comen sa va ché toi" STOP aux Kikoolol et oui j'ai trouvé un traducteur Français/Kikoolol au Kikoolol/Français ! YES, c'est possible de traduire leur langages ! Voila le site : http://www.aidoweb.com/outils/traducteur-sms/Eh oui, que veux tu. La mode, c'est comme ce genre de personne. C'est con et ça passe...
Pourquoi changer de style parce que tout le monde fais la même chose? Ca peut être compréhensible, mais si tu voulais garder ce genre là, pourquoi changer? Après tout, c'est à toi de voir, et non aux autres... Tu fais ce que tu veux toi et non ce que les autres souhaite. Non..?
Little Tea ouah ! moi aussi je porté des Doc depuis un moment déjà O.O et j'en porte toujours .
mais bon x'D
Oui...disons qu'en ce moment c'est difficile...mais je pense essayer de reprendre le dessus sur ces abrutis,j'avoue que se faire dompter par de tels spécimens c'est..chaud. ._.
La mode, c'est chiant ça ! Ca change toutjours (heureusement, d'un certains point de vue) mais dès que t'a pas les news chaussures qui viennent juste de sortir, tu passes pour la mongole de service qui ne sait pas s'habiller (attention, j'entends déjà le cri des pouffes indignées U.U )
Avec leur "bug" tu veux dire? Elles ont oublié que la réalité # Ordi. Pourquoi? Cette manière de lire "lol XD mdr" quand elle parle, c'est... =_= Horrible. Mon dieux j'ai envie de les secouer quand elles parlent de cette manière. "hey les filles, vous n'êtes pas sur vôtre portable, là! Ah, si, pardon. C'est vrai que vous êtes dessus 24,24". Résultat, elle PARLENT en sms! Et la langue franciase merde?! *rage intérieur, filez lui du choco avant qu'il ne pète un câble*
*lance une tablette de chocolat milka (avec les noisettes, c'est le meilleur)* Calme-toi ? Oki ? *parle comme avec son chien* (c'est pas péjoratif, hein ?) Blitch parle en sms, avec "Lol" et "Mdr"...
xDD Mais pire! Une fois une fille m'a carrément dit "Mais tkt!" nah mais..."TKT" quoi... O_O
*Donne des barres de Kinder*
50JoayMercredi 12 Décembre 2012 à 21:16J'ai le pire le "A TTL" *mange un kinder* '-'Omg O_O, elle la bat pas celle-là ! C'est grave quand j'y pense... Quand j'écoute les conversations des kikoos (et autres espèces) je me rends compte à quel point c'est nul, idiot et sans interêt que de parler du sac que t'a acheter chez pas où et que la meuf avec son écharpe rose elle à une coiffure en foire de poire ! On s'en tape !
Merci. v_v *mange tranquillement*
Ah, mais moi aussi. Je lui ai dis "tkt, tkt, t'as qu'as t'taire." Elle l'a mal pris alors je suis partit. ^^' Enfin bon, c'est dur d'éviter les bande de démangé du slip et les pouffes ainsi que leur commentaire pas discrêt du tout... Une fois j'ai faillit hurler après une blondasse "Pas étonnant qu'y ai qui se fasse violer, vus les gamines qui se trimballe en biquini décolté et jupe courte!" Ah, je vous jure... mais où va le monde...
Enfin, c'est toujours bon a savoir, qu'il y ais des gens qui comme moi, son contre ça.
Je l'espère aussi. v_v Le monde sera certainement un peu plus intelligent, et se portera bien mieux sans cette sous espèce de demeurés!
60JoayMercredi 12 Décembre 2012 à 21:26Ho non, c'est pire en pire de nos jours sa augmente ! o_O(A TTL = Á tout ã leur)
* prends du speculoos* Qui en veut ? '-'Il (ou elle) pouvait pas se contenter de dire "Au revoir" poliement et tout simplement? Comme tout le monde? O_o
Nah, c'est trop compliqué que d'aligner 3 mots. Si tu fais une phrase de plus de 5 mots, tu es une intellos --"
67JoayMercredi 12 Décembre 2012 à 21:32Non impossible pour les Kikoolol ! *donne un paquet de speculoos á Meyukki* '-'Voyez vous, pour se reconnaitre, il fallait bien que cette espèce dénué de cervelle adapte un language autre que le français. v_v Mais je ne vois toujours pas d'où le "mot" "kikoo" est sortit. Je crois qu'à la base, ce truc remplaçait le mot "bonjour" qui était bien trop long à écrire pour elle. Il a donc fallut le raccourcir avec un groupe de lettre très différents. ._. Enfin bon... Je ne vais pas refaire un discourt la dessus. Il a juste à espérer que la plupart murissent...
Un jour je serais bien tenté de porter un t-shirt avec écrit "Anti-Kikoolol" au collège...
J'imagine leur tête et on saurait tout de suite qui est kikoo ou pas.
Je compatis, c'est chiant :
"Bah c'est simple, une droite c'est un trait qui n'a pas de point de départ ni d'arrivée"
"Komen t tro une intéllo twa !"
Je l'ai fait version simplifiée... Je suis pas idiote à ce point.
Merci Joay-chan ^o^ *mange avec du chocolat milka (avec les noisettes entière, c'est le meilleur !)*
Je focalise sur le milka, ça devient dangeureux
79JoayMercredi 12 Décembre 2012 à 21:38Bha si je trouve ce t-shirt ,je serai la premiére l'acheté * sors des Haribo ,lance un paquet de speculoos á Sora-Chan*ah non mais je rigole pas , j'vais vraiment le faire !81JoayMercredi 12 Décembre 2012 à 21:40"bone nûi tt le møndë" :B(bon, un dernier com's) Je participerais activement en faisant un don à tout mon collège XD. Si je continue de manger je vais grossir, je vais laisser les speculoos et le milka. Si vous voulez des articles du même genre, ) côté du header vous aller dans "les infos inutiles de Meyukki"
83JoayMercredi 12 Décembre 2012 à 21:44Oki doki ;)
Ajouter un commentaire
x] Pas étonnant que tu es ris en écrivant, dès les premières lignes, j'ai explosé de rire! Il a vraiment fallut que je me maitrise pour ne pas rire "façon undertaker" (et faire tomber le tableau par la même occasion). v_v Hrm. Seulement, tu as oublié de préciser une chose.
Le kikoolol est un bestiole appellé de cette manière parce qu'il a la sale manie de dire "kikoo" pour dire bonjour. Seulement le mot "kikoo" ne veux strictement rien dire.
Bref, bravo chère complice! Cet article m'a beaucoup fait rire, et oui, le fait que tu es utiliser "mon personnage" ne me dérange pas le moins du monde, au contraire. Les dialogues sont aussi très réussit. ;]