• Honneurs et mariage

     Hier (le 23 Juin 2012) mon père s'est marié avec, bah, mon actuelle belle-maman ^o^. Et le jeudi ont à fait honneurs

    (ça conssiste à claquer des pétards, s'amuser ect...). En tout on avait + de 6000 pétards xD, on à fait sauter la boite aux

    lettres, ont à fait un feu sur la pelouse ducoup ca fait un grand cercle noir au milieu,

    ensuite des gens ont fait des mannequins en paille où ils ont mit des pétards. Après le fils de ma belle-mère et sa femme (je crois) ont été mettre plein de PQ dans leur

    chambre. Puis dans des ballons qui était accrochés au dessus des tables était rempli de farine, puis comme par pur hasard, je me prends un ballon de farine qui

    éclate sur ma tronche  --"

    Mariage :


    C'était marrant : ont avait fait un jeu et ceux qui tricher avait des gages, y a 3 gars qui ont triché et donc, un gage, ont a mis un morceau de musique et on leur a 

    demander de faire une chorégraphie : ils nous on fait un strip-tease xD (pas entièrement biensure ^^' ). Ensuite y a eu des danseuses (--") c'était un peu long =<

    Après le repas était super bon, y a eu d'autre jeux et plein de truck *o*

    En gros c'était super, et tout ça à fini à 4h30 du mat'.

    Je metterais peu être 2 ou 3 photos

     

    (ps : désolé pour les fautes, je suis mal réveillée)
    « Menu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :