• Futei de Furachi na Ani desu ga

    Futei de Furachi na Ani desu ga

    Type : Shojo 

    Auteur : Yuki Shiraishi

    Statut : en cours

    Existe juste en manga pour l'instant

    Synopsis :

    Ayumu a 3 frères parfaits, sympathiques et... plutôt collants !

    Vont-il se mettre en travers de sa vie amoureuse ?

    Mon avis à moi :3 :

    Le résumé n'a pas l'air terrible, mais quand j'ai vu ces mots magiques :

    parfaits, amoureuse, vie

    J'ai tout de suite foncé. Bref j'aime beaucoup !

    Photo :

     Futei de Furachi na Ani desu ga

    PS : j'aime pas celui qui est au premier plan ( l'exclu de la life Mdrrr xD ), celui qui a les cheveux noirs ça va, et mon préférer 
    c'est le blond ( KAWAIIII =3 )
    Futei de Furachi na Ani desu ga

    Il est disponible là :

       http://www.scan-manga.com/980/Futei-de-Furachi-na-Ani-desu-ga.html

     

    « Futei de Furachi na Ani desu gaIBitsu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :