• Fuck this shit !

    Je n'arrive pas à faire un thème correcte, parce que oui, là franchement, sois je suis bourrée (et je ne le sais pas) sois je suis shootée à la morphine (et je ne le sais pas non plus, d'ailleurs), ce thème est tout pourri ! En même temps, ça fait presque 2 mois que je n'étais plus aller faire un tour sur photofiltre, j'ai perdue la main *soupir*.

    Bref, chez vous le temps est comment ? Ici, il fait MOCHE toute la sainte JOURNEE, de ce fait on ne peut pas prendre l'air parce qu'il PLEUT ! Il y a deux jours il faisait vraiment beau, j'avais quittée mon état de larve (dû au fait qu'il n'y ai pas de soleil évidemment, je suis une beauté fatale à temps plein haha *fait aller ses cheveux aux vents, comme dans la pub l'oréal, mais se prend une porte*

    Que je suis douée... Je crois que je vais me remettre à jouer à Minecraft, je suis en train de faire un Zoo et ça commence bien. Si je le fini, je metterai des photos.

    Kikoolol

    Fuck rain !

     

     

    « Textures (4) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :