• Blague....

    Ah, connerie quand tu nous tiens !

    Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un 
    assassin, un nécrophile et un pyromane s'ennuient sec.Le zoophile dit : 
    Et si on enculait le chat ? 

    Alors le sadique répond : 
    - Oh oui, enculons le chat, et après on le torture ! 

    L'assassin reprend : 
    - C'est ca, enculons le chat, torturons le et ensuite on le crève ! 

    Alors le nécrophile ajoute : 
    - Ah ouais, cool, on va enculer le chat, le torturer, le crever, et le 
    réenculer ! 

    Le pyromane enchaine : 
    - Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, 
    et ensuite on lui fout le feu ! 

    Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande : 
    - Ben et toi, tu dis rien ? 

    Et le maso répond : 
    - ' Miaou '

    **

    J'ai pas pu m'en empêcher...

    « Toujours !Tout juste ~ »

  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:39

    Chic, te revoilà avec de nouvelles bêtises! x] Rha, oui, "connerie quand tu nous tient"! Excellent. Franchement, ça beau être idiot, j'ai ris. ^^'

    2
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:39

    Ah et, chouette thème! :] ça change un peu, j'aime bien~

    3
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:40

    Mais dis moi... Quand comptes tu poster cet article sur les flemmards?

    4
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 13:13

    Ah ouiiii !!! J'y pensé plus ! Merci d'avoir réveiller ma mémoire... Je l'écris, quand il sera posté je te préviendrais.

    Merci pour le thème ^^, mais je ne l'ai pas encore fini

    5
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 13:15

    Pas de quoi, et merci miss~
    Content de te revoir parmis les fous! :]

    Que comptes tu ajouter?

    6
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 13:20

    Déjà modifié la seconde image du header, le fond peut-être, et les hauts des menus "bazar et trucs"

    7
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 13:22

    Ah oui? Dommage, c'est sympa. Tu devrais seulement changer la couleur. ._. Enfin, ce n'est que mon avis~

    8
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 14:29

    Finalement le fond je change pas, juste ce que j'ai dis en haut =>

    9
    Blich du 78 Profil de Blich du 78
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:23

    *ptdr de vant lordi*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :