• A fond

    Là y a même pas 2 minutes j'étais à fond sur Fairy Tail ! ( Ca passse sur direct star le samedi et le dimanche à partir de 18h45 *-* )

    Et là y a ma mère : TU MES LES INFOOOOS !!!!!!!!!

    Moi : Mais...Mais...Mais...

    Maman : ... TU TE DEPECHE

    *bruit de fond de fairy tail et de moi *

    Moi : C'est pas juste !!!!! ABUS DE POUVOIR 

    Maman : ... *prend la télécommande et zap *

    Moi : Hééé !

    Maman *regard de la mort qui tue *

    Moi : Ok... (genre les yeux qui tue !!! T'oses rien dire t'a trop peuur de te faire massacrer !)

    Conclusion : Je suis dans ma chambre, sur mon ordi, j'écoute de la musique et j'ai pas vu un épisode de fairy tail

    Kissouuuus !!!!

    « Mes dessins »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :