• Thème "Lycéenne"

    Header :

    Thème

    Shoutbox/calendrier :

    Thème "Lycéenne"

    Fond :

    Thème "Lycéenne"

    Rubrique :

    Thème "Lycéenne"

    Article :

    Thème "Lycéenne"

    ***

    Si vous le prenez, un tit mot fait pas de mal ^♥^

    « Essayer de ne pas rireMon jardin et les alentours sous la neige ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 13:21

    Je le prendrais pas, mais il est trés jolie^o^ !!J' adore !!<3

    2
    Blich du 78 Profil de Blich du 78
    Mardi 1er Janvier 2013 à 00:54

    mwa je trouve sa ttrop bo mais je n'ai pas de blog *sor et va plerer dans un coin*

     

    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:15

    Merci, mais t'inquiète Cassi, un jour, tu en auras peut-être un !

    4
    Blich du 78 Profil de Blich du 78
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:21

    oui mais jesper que sa sera avant le lycée sinn ... *va replerer dans un coin *

    5
    Baka•Psycho•Chan Profil de Baka•Psycho•Chan
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:02

    oouuuuh...je t'en piquerais bien un moi...^^en tous cas ton blog est magnifique bravo:)

    6
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:17

    Thank you thank you... Mais en ce moment je ne fais absolument rien dedans T_T;... Zt si ça te chante tu peux le prendre, merci d'avoir mit un tit moooot.

    7
    Baka•Psycho•Chan Profil de Baka•Psycho•Chan
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:18

    aaah aaah il est beau qd meme^^merci !!!

    8
    Blich du 78 Profil de Blich du 78
    Lundi 4 Février 2013 à 18:32

    !!! on ma rendu mçon ordi !!!

    *petite info meykki ne passe plus beaucoup de temps sur son blog car elle jou plus souvent sur mincraft =)*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :