• Présentation

    L'arcane de L'aube

    Nom : l'arcane de l'aube

    OU

    Remei no arcana

    Auteur : Rei Toma

    Type : Shojo ( +12 conseillé )

    Genre : amour, fantastique, drame(?)

    Nombre de volumes sorti : 9 (en cours) 

    Existe juste en manga mais va peut être faire son apparition sur notre ( chère ) télé ! 

    Synopsis :

    Nabaka princesse de sang royal est envoyée au pays ennemi accompagnée de son serviteur, Loki. Afin d'épouser le prince Caesaret ainsi garantir la paix entre les deux pays. Rencontrant son mari pour la première fois le jour de son mariage, la jeune fille, malgré sa grande beauté, est tout de suite rejetée par son époux, du fait de sa chevelure rousse , normalement dans les familles royales ils sont tous parés d'une chevelure couleur ébène. Dans cet environnement hostile, l'étrange pouvoir de nabaka émerge doucement.

    Mon avis à moi *-* :

    j'adore vraiment, les dessins sont bien réalisés et Loki et Caesar sont très bien dessinés ;3 et Nabaka aussi. Et l'histoire est encore plus intéréssante >o<

    Photo : 

    Présentation Nabaka 

    Présentation  Loki

    ( oui j'ai oublié de parlé que c'est un demi-humain, mai sil n'en ai pas moins beau x3 )

    Présentation Caesar

    (maintenant il a les cheveux plus cours avant il les avait plus lng T-T )

     

    Y a même une fille qui porte mon prénom O.O'' ( en + c't'une garce la fille T-T ) j'ai popcool qui c'est foutue de moi x)

    Pour des extrait faites sur internet : extrait l'arcane de l'aube -> preview kazé manga 

    Présentation

     

     

     

    « Vocaloid 3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 14:49

    l'amie c'est moi !

    2
    Meyukki Profil de Meyukki
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:02

    Oui xPP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :