• Facette !!

    Aujourd'hui j'ai un nouveau surnom... C'est une pote qui me la donnée à cause d'un délire qu'on s'est tapées en maths. Et on  va l'aappeller "Blitch" ouai, comme "Bleach", vu que ce mot la fait marrer (cause des délires en maths) bah j'ai choisis Bleach, mais avec une écriture différente ! Mais maintenant ce new surnom : facette ! 

    Ouai, facette... It's soooo strangeous ! yes, it is.... 

    C'est nul comme article mais j'avais rien à dire d'autres. Enfin si !

    En maths on a un TNi, un tableau numérique quoi et quand il s'allume ça fait Biiip et là ta tout les mecs :

    "C'est cuiiiiiit" !!!

    Sérieux ! Et à chaque cours ils le font --" ! Faut évolué là, c'est pas la petite section...

     

     

    « La vérité sur les panneaux...Ah, Chuck Norris ! »

  • Commentaires

    1
    Blich du 78 Profil de Blich du 78
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 15:23

    Le surnom vien de moi lol

    2
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 15:46

    Mdr, et toi, Blitch, ça viens de mwaaa x)

    3
    Blich du 78 Profil de Blich du 78
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:20

    ouiii c'est poursa ke c'est ossi jolli !!

     

    4
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 13:21

    HAHA!! X] Nous c'était autre chose en chimie! Comme la prof était soporifique, il y en a un qui avait dessiné une pokéball. Et après il nous as fait "Go soporifique!" v_v Bref c'était pourris, mais la manière dont il a agit à bien fait rire. <- Le seul pauvre type qui rirait d'une blague aussi lamentable

    5
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:26

    Alors tu n'est pas le seul pauvre type, si notre prof de chimie aurait faire ça, j'aurais ri également ^^. J'imagine trop...

    6
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:33

    En fait c'était un élève, mais le prof de chimie en a de bonnes, aussi. v_v

    "Pikatchu?

    -> Les élèves; ..hein..? Quoi?

    -Ben jaune!"

    Je peux te dire que le blanc à durer une minute.

    7
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:37

     Lol ! Blitch du 78 est un peu kikoolol et j'en suis désolée. C'est d'ailleurs la seule kikoo du monde que je supporte. Comme tu as pu le voir.

    8
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:45

    x] Moi aussi il y en a que je supporte. (on parle des kikoolol comme des bestioles, tu as remarqué. ._. *trolface*)

    9
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:49

    Je l'ai remarqué mais ce sont des bestioles (infames,même) !

    :kikooface:

    10
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:51

    Hu... Il faudra que je face un documentaire dessus. :]

    11
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:51

    *idée du siècle* TU vas faire un documentaire la dessus. v_v *se prend pour le chef journaliste*//PAF//

    12
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:57

    Boonne idéeeee !!!! Merci Madynou-kuuun !

    :kikoovoice&kikooface:

    13
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:00

    *Trollface* 

    14
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:01

    JE te troll . com

    J'adore ce site là. J'y passe mon temps quand je n'est rien à faire

    15
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:03

    Moi aussi. x] ça va faire 2 heures que je suis dessus.

    16
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:05

    J'adore le bouton "aléatoire" comme dirais une certaine personne "je suis en train de violer le bouton" ! *sort*

    17
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:06

    C'est ce que je fais en plus. x]

    18
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:16

    Je recherche des informations sur l'espèce appelé "kikoolol" si tu as des informations sur cette espèce, fait en moi part. C'est pour le bien de l'humanité !

    19
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:20

    D'accord. Alors voilà ce que je sais.

    Les kikoos lol sont une espèce capable de répéter plus de 1000 fois par minute "lol xd mdr" dans chacunes de leur "phrases". Cette espèce sous développée ont une préférence pour ce que de nos jours, les gens appellent le "kawaii". Nous les reconnaissons facilement à leur language sms, car oui. Cette espèce, pour se comprendre et se reconnaitre, ont du adapter leur manière de parler...

    20
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:23

    Mdr XD Excellent !  lol XD ! mdr XD ! 

    Cet article va être génial *w*

    21
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:24

    x] Effectivement!

    22
    Blich du 78 Profil de Blich du 78
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 20:58

    ca cera cui demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :