• Excuse pour les devoirs !

    1. Mon chien les a mangés

    2. Ma religion m'interdit de perdre du temps sur des travaux inutiles

    3. No comprendo, seniorita

    4. j'ai éternué dessus, et dans l'intêret de la sécurité publique, le ministère de la santé m'a ordonner de les détruire

    5. Je n'ai pas oublié de les faire, je suis amnésique

    6. Je respectais la fête de saint-Ficherien, saint patron des glandeurs et des paresseux

    7. Je les ai faits, mais je ne les ai pas écrit

    8. Je ne peux pas vous montrer ce document pour des raisons de sécurité nationale

    9. Mon père les as mangé...

    By Bart Simpsons ! 

    « Photo Paris Manga 2012 (1)Chuck Norris »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    manga-on Profil de manga-on
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 15:29

    mdr faudra que je les ressorte a ma prof

    2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 22:00

    Ca marche pas à tout les coups, hein...

    3
    manga-on Profil de manga-on
    Samedi 19 Janvier 2013 à 20:38

    je sais mais du momoent que sa saoul les prof sa sert x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :