• Délire

    Oui, dans le titre de cet article il y a bien le nom commun "délire", arrêtez avec vos têtes surprise et choquée, OUI j'ai une vie !!! Nah mais allô, quoi...

    Délire

     

    Ah bah tien...

    Aujourd'hui pendant le cours de Maths Blich et moi-même nous nous sommes pourris la life... lol. En effet, je l'ai appelée par son 2ème prénom et elle ne l'aime pas particulièrement x)... Alors j'ai eu le droit à Flamby (oui, le yaourt(j'ai trop eu un bug pour écrire le mot...), un yaourt que je déteste en plus !), et son deuxième prénom à été déformé en "Raclette" oui, raclette, le fromage... Maintenant, notre slogan c'est :

    "Les produits laitiers sont nos amis pour la vie !"

    Délire

     

    Perso, c'est truc me font peur !

    Bref, à deux on fait la tarte...

     

    Délire

     

     

     

    « Let's Playcombooo »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :